Intendance

J'ai perdu/cassé mon Pass Région : que faire ?

Par DELPHINE CURNILLON, publié le mardi 16 mars 2021 10:32 - Mis à jour le mardi 11 mai 2021 14:48
spécimen pass région
Veuillez trouver ci-joint la procédure à suivre, en cas de perte ou de casse de votre Pass Région.

Au sein du lycée Paul Painlevé, votre carte Pass Région vous permet de :

  • entrer et sortir de l'établissement (tourniquets),
  • accéder au restaurant scolaire (à condition de s'être préalablement inscrit).

Si vous avez perdu votre carte ou si vous constatez qu'elle ne fonctionne plus, vous devez :

  • en informer immédiatement le service intendance (pour désactiver votre carte, afin qu'elle ne soit pas utilisée par quelqu'un d'autre)
  • vous connecter sur votre espace Pass Région pour déclarer la perte/casse de votre carte (Rubrique "Mon Pass Région" > Pass'Région Perdu / HS)
  • dès réception de votre nouvelle carte, prévenir le service intendance (pour mettre à jour vos accès aux tourniquets et à la cantine)

Pour accéder à votre espace Pass Région, il vous faut :

  • votre numéro de dossier (à demander au service intendance, si vous l'avez perdu)
  • votre mot de passe (utiliser la fonction "Mot de passe oublié" si besoin)

En attendant de recevoir votre nouveau Pass Région, vous pouvez toujours manger à la cantine : selon les cas, une carte provisoire peut vous être délivrée.

Le service intendance reste à votre écoute pour toutes autres questions.

Pièces jointes

À télécharger

 / 1