CAMPAGNE DE BOURSE DE LYCEE 2020-2021

Par admin goyard, publié le mardi 16 juin 2020 13:56 - Mis à jour le mercredi 16 septembre 2020 08:54

La campagne annuelle de demande de bourse de lycée (pour l’année scolaire 2020-2021) est ouverte jusqu’au 15 octobre 2020.

Cette campagne concerne :

• Les élèves de 3ème préparatoire aux formations professionnelles ;
  • Les redoublants de terminale (suite à leur échec au BAC ou au CAP) ;
  • Les lycéens inscrits en mention complémentaire ou formation complémentaire ;
  • Les lycéens non-boursiers qui n’ont pas fait de demande lors de la campagne initiale (entre mars et juillet 2020).

D’autre part, pour les élèves déjà boursiers, un dossier de vérification de ressources doit obligatoirement être déposé dans les cas suivants :

• Redoublement (tous niveaux) ;
  • Réorientation en cours de cycle d’études ;
  • Fin de cycle d’études et préparation d’un nouveau diplôme (mention complémentaire, formation complémentaire).

Les formulaires peuvent être retirés au service intendance, ou téléchargés ci-dessous.

Pour tout autre renseignement concernant cette campagne, veuillez prendre contact avec le service intendance.

Liens utiles :