BOURSE DE LYCEE 2019-2020 – CAMPAGNE COMPLEMENTAIRE

Par admin goyard, publié le mercredi 25 septembre 2019 15:28 - Mis à jour le mercredi 25 septembre 2019 15:30

Une campagne complémentaire de demande de bourse de lycée est ouverte.

BOURSE DE LYCEE 2019-2020 – CAMPAGNE COMPLEMENTAIRE

Une campagne complémentaire de demande de bourse de lycée est ouverte.

Sont concernés :

• Les élèves non boursiers qui n’ont pas fait de demande lors de la campagne initiale (par internet, entre mars et juillet 2018),
  • Les élèves de 3ème prépa-métiers,
  • Les redoublants de terminale suite à leur échec au baccalauréat ou au CAP,
  • Les élèves qui étaient scolarisés en 2018-2019 dans un établissement ne relevant pas de l’Education Nationale (exemple : Lycée Professionnel Privé Rural de Nantua, Maison Familiale Rurale de Péronnas, Lycée des Sardières à Bourg-en-Bresse,...)

Les élèves déjà boursiers peuvent également déposer une demande de vérification de ressources, en cas de baisse de revenus des parents.

Les dossiers sont à retirer au service intendance. Ils seront à retourner complétés, signés et accompagnés des pièces justificatives avant le jeudi 17 octobre 2019.

Vérifiez votre éligibilité à la bourse sur : http://bourses-calculateur.education.gouv.fr/Lycee.php